Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2005

Vitesse

p1010004_modifi_

J'aurais mieux fait ce soir de garder ce même rythme, langoureux, humide, nonchalant.
Le virtuel ne garde que peu de choses des émotions profondes...
Il sait pourtant si bien tisser des horizons parlants.
Dans le matin qui revient, on s'ébouriffe la tignasse en se disant : M'enfin, faudrait pas abuser ! Glisser sur le vert foncé, c'est toute une vie, un but à atteindre !!!
D'accord, la carapace reste fragile et au moindre accroc, tout vole en éclat.
Tant pis ! Certains instants valent bien de se damner tant on se sait regardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tombée sur ton blog par hasard, je le glisse dans mes favoris, des beaux mots de belles phrases... de belles photos, un instant d'évasion... Félicitation.
T
J'allais écrire un petit commentaire sur l'escargot.. mais j'ai lu celui d'OrangeCannelle (que je connais depuis 15 ans dans la vraie vie) et je ne peux que sourire et me dire : "et oui, elle est tellement formidable sa 2ème maman.."<br /> Bises
J
Mais où s'en va-t-il, celui là ? Est-il amateur d'orchidées ??
O
Merci à toi pour ton commentaire, il m'a fait bien plaisir. J'avais peur d'avoir baissé dans ton estime, à cause de ce que je dis de ma maman (que j'aime évidemment, comme tout enfant aime sa maman, à quelques différences près, c'est qu'elle démissionne un peu depuis deux ans... Et il faut ajouter que j'ai une autre maman, la femme de mon père, qui elle est parfaite). Continue ainsi, ton blog est magnifique.<br /> Bizoux<br /> Elsa
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité