Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2005

Amour codé

p10100022

La distance ne me fait pas peur, les étendues à parcourir pour changer et aboutir, c'est dans le domaine du possible. J'ai le courage d'y retourner, de repartir, de m'envoler et tout défrayer sur ma chronique, mon obsession, mon don de tout mon être.
Courageuse ou simplement dingue ? Irréaliste et tout à fait déjantée.
Je n'ai rien gardé de toutes les règles de trois apprises patiemment, j'ai calculé tout à l'envers pour ne pas rentrer dans les échos de tous.
Coup de folie, coup du destin, je conjugue tout, tout azimute, sans restriction, on verra ensuite quels sont les obstacles qui ont volé en éclat, ou ceux qui se sont épuisés.
Après tout, ce présent, s'il est pour une éternité, qu'importe que ses instants ne soient pas réels pour l'autre, ils sont un souffle d'effort, une continuité fidèle, comme un tout récupéré et enfin porté vers une autre porte.
Futile impossible.
Utile déraison.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un nouveau souffle on dirait..
A
vous avez raison avec Vian
A
Faut-il un "parce que" à tout ?
A
... tout simplement pour la petite flamme qui est derrière mon ordinateur...<br /> Regarde bien, Richard, tu ne la vois donc pas ?
R
Mais pour qui ? Et pourquoi ?
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité