Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
26 août 2005

Pressentiment

pict0067


T’observer,
Te regarder,
Te contempler.
Puis te guetter pour te visiter, t’explorer et te dévorer.
T’en aller.
Pour te retrouver.
T’écouter pour te saisir et mieux te discerner. T’apprécier encore.
Dans un ailleurs, te lire en te feuilletant et apprendre à te déchiffrer en te consultant compulsivement.
Attendre encore.
Imaginer en se remémorant tout ce qui a pu être suscité et rappeler sans arrêt cet éveil à d’autres sens.
Patienter pour espérer.
Retarder pour mieux prévoir.
Suspendre pour que le temps soit court.
Temporiser pour que l’esprit ne s’emporte pas.
Croire parce que l’on soupçonne une magnifique intuition.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maintenant qu'ils appartiennent à un "book", plus d'un an après, je me dis à moi-même et rien qu'à moi qu'il me faut continuer à suivre mes intuitions.<br /> Cette maison qui n'existait pas dès lors, se construit avec patience et douceur...<br /> Et le bureau des renseignements n'a plus rien à voir là-dedans : hors course.<br /> Je suis dans mon chemin.<br /> Dans mon bonheur.
R
Le propriétaire de la maison rouge est prié de se faire connaître au bureau des renseignements du grand magasin de l'amour.
A
Ici. C'est une certitude !
J
Oui ! Il habite là ?
A
Tu trouves, toi aussi ?
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité