Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2005

Grand bleu

bleu

Ce matin, j'ai entendu le vent qui soufflait éperdument pour se battre avec le soleil. Je prolongeais mon sommeil pour me rendre neuve à mes nouveaux horizons, dans ce demi sommeil qui est prompte à discerner les vérités légères...
Et puis, j'ai ouvert les volets. J'ai senti la clarté de l'air, la limpidité...
Comme un éclat de bleu, je crois bien que je me suis transformée en rayon de lumière pour gravir cette altitude.
Je vais oser, je le sais, même assaillie par cette vitesse vertigineuse, je ne vais pas me retourner.
De toute façon, j'ai déjà bondi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité