Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2005

Photographie de mon rose profond

gouttes

Tout en dedans, je retrouve cette forme, gourmande et ouverte. C’est comme un autoportrait que j’avais refusé depuis longtemps.
On m’avait pourtant bien dit de ne pas sortir les nuits de pleine lune et fait étrange, je crois que la transformation est définitive.
Est-ce l’approche de la quarantaine, l’apprentissage de la liberté d’être soi, le choix de prendre la vie comme telle ? Pourtant, il ne me semble pas que ces quatre décennies vont marquer de leur sceau ma vie qui se révolutionne.
Je déguste ces instants d’interrogation, je me laisse submerger par les toutes petites peurs du doute, par toutes ces questions du lendemain évident, de la poursuite incontestable de ce nouvel élan…

Je suis bien : c’est l’important.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tentation de s'y perdre
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité