Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2005

Etonnant écho...

miroir2


Comme dans un miroir, au travers du temps.
Je lis dans les yeux comme à livre ouvert, sur la bouche je parcours le sourire.
Je tends la main au-delà de toute surprise. Je garde confiance parce que l'harmonique est incontestable.
Il y a ce lien, cet élan, cette invitation à briller.
Cette promesse faite à la passion sans limite.
Par amour ou par sens de la vie. Par delà toute réalité. Dans l’évidence même de la continuité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
du san ché pas de l'iau ....on aurait ainsi commenté dans mon patois du Nord ! <br /> N'empêche que ça fait drôle de voir la photo de sa mère si loin ailleurs et depuis tant de temps ....sur le Net ! Il aurait fallu la photo de la petit fille à coté pour apprécier la ressemblance !
Y
Impressionnante la ressemblance ! On dirait presque une photo truquée ;-)
A
Youri : c'est vrai que tu as à ton esprit un souvenir qui doit se rapprocher étonnemment de ce visage. La miss solitaire du collège...
Y
Tiens, tiens, la sculture boisée de 4ème se ranime... Anto, anti, ante... Bon sang quel air de famille... Bravo à toi !<br /> <br /> ;-)
S
Deux a. tout va. Aa
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité