Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2005

Soleil d'hiver

soleil_d_hiver2

A l'approche de Noël, j'aime regarder encore les dernières feuilles vaillamment hérissées sur les arbres de mon jardin.
Toutes les couleurs de ma vie changent. Comme des évidences trop longuement contenues.
D'avoir accepté si longtemps d'être terrorisée par mon propre reflet, j'ai tout à coup beaucoup moins peur de moi-même.
Et derrière ces feuilles, qui peut-être demain se seront déjà étendues sur le sol, j'entrevois le vert des persistants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui très encourageant... Merci.
A
voilà qui est encourageant alors que l'hiver est si souvent synonyme de mal être <br /> <br /> comme d'habitude une trés belle photo ;o)
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité