Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2005

Cadeau à moi-même

agnes

Photo retrouvée dans la maison de Rambouillet...
J'aime cette gamine, insouciante, souriante et pétillante.
Elle ne m'a jamais quittée et sait encore transformer un citron en litres de limonade.
Fidèle même de l'autre côté du miroir.
Et d'un coup de baguette magique, ma nuit est moins noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle oui, belle!
A
j'aime cet air mutin
E
comme éternelle. Un bonheur éternel impossible. C'est le genre de photo qui n'ont besoin d'aucun sous-titre.<br /> Merci
M
Belle photo, comme tes textes pleins de retenue et de pudeur...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité