Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2006

Mouvements

soir_et_reflet

Tranquillement, dans des cheveux de paille, comme une même couleur de regard, semblable, mais pas encore croisé.
Patience de la seconde effrontée, non comptée.
Demain est à moi, je m'en suis emparée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://agnes33.canalblog.com/archives/2006/03/11/1501587.html
A
Nous serions-nous croisés ailleurs que dans ce virtuel ?<br /> Votre analyse sur ma personne via mon blog laisse à penser que vous maîtrisez bien mon sujet...<br /> Je suis perplexe.<br /> Pourquoi avoir commenté un 4 janvier alors que la réalité présente se situe aux jours du mois de mars ?<br /> Il serait intéressant qu'au grand jour, nous puissions échanger sur votre forme de négativisme, votre vision qui enferme, votre ressenti désabusé, ou serait-ce désillusionné ?
M
Attention à la schizophrénie et à la trop grande abondance de thèmes poétiques et spirituels.<br /> J'ai lu le Blog depuis le début et il semble exister une espèce de déliquescence des sentiments et de votre perception qui rend toute chose sirupeuse et vous rapproche des sentiments infantiles qui finalement extirpent l'être de la réalité de la vie. J'espère seulement que ceci n'est justifié que par la forme et non le fond de ce qui peut être lu ici. Une dépression, quelle qu'elle soit doit se terminer un jour et toutes ces choses que vous trouvez belles devront un jour ou l'autre être partagées avec vos enfants avec un nouveau compagnon afin que votre crise de la quarantaine n'aboutisse pas au rejet d'autrui et au repli délibéré sur un monde virtuel qui n'existe qu'au travers d'internet. <br /> J'ai le sentiment que la part de rêve ici exprimée ne sert qu'à masquer la terrible souffrance dans laquelle vous avez décidé de vivre et peut être même de vous y complaire.
A
j'aime les effets de lumières
A
Bien sur, qu'il y a du filtre dessous ces courbes... Bordeaux n'est pas sous les tropiques et en plein hiver, il fait juste "frileux"...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité