Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2006

Confiture de neige

bouton_de_neige

 

Ma liberté retrouvée, c'est la profondeur de mon être.
Alors je dévisage tranquillement ces boutons audacieux qui se dressent fièrement sous la neige de la nuit. Ils ne grelottent pas, ils se parent de leurs futures couleurs acidulées. Ils sont une évidence aux saisons qui reviennent ; ils se jouent de leur mortalité puisqu'à se ressusciter chaque année.
Mon regard sur tout cela, c’est mon trésor protégé, que personne ne peut piller et qui s’amplifie tant que je vis.


confiture_de_neige1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si ce trésor, c'est ton regard, alors c'est ton âme qu'il nourrit. comme elle va devenir lumineuse, celle-là.... :)
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité