Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
9 février 2006

Brume d'eau

reflet_chateau

Puisque mon trouble ressemble à ses fenêtres qui s'ouvrent dans l'eau... delà, je veux bien continuer la poursuite de ma patience.
Je ne suis pas aussi fragile que je veux le laisser paraître. Je suis juste submergée par cette immensité que j'entrevois.
Je me révolte car je ne comprends plus cet autre, je me lancine car je foule les cendres de mon ancienne vie, cette existence presque scolaire d'avoir essayé d'être en conformité, avec quoi, qui, pourquoi ? Il n'y a que le comment que je peux renseigner, parce que je l'ai fait.
Alors maintenant, je m'étends sur des étendues calmes, je me laisse porter sans résister.
Je respire et je n'ai plus peur d'expirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'immensité est à la taille de ce que tu peux espérer réaliser aujourd'hui et demain. <br /> pati, qui aime bien ta phrase : "ses fenêtres qui s'ouvrent dans l'eau... delà" :)
T
j'aime les mots qui laissent entrevoir de beaux rayons de soleil :)<br /> je t'embrasse et à tout bientot au hasard des mots , des lignes, et des sourires ;)<br /> .Cécile-Tourbillon
D
T'as investi dans une jolie nouvelle paire de basket ? C'est mieux pour respirer-expirer avant-pendant-après l'effort.
M
Le temps semble suspendu, fais confiance et laisse toi dériver sur ce flot...
A
Tu as ici de fort belles photos... Et quel calme dans tout cela, quelle sérénité !<br /> Tu viens de naître...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité