Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

Hiver qui fond...

2lampadaires

Devant moi des lumières...
Même à la tombée de la nuit, leur auréole m'amène sur un autre infini.
La ligne est tracée même si mes mots s'essoufflent, se fatiguent, ne retentissent plus autant qu'avant.
Mon esprit se repose.
Je prends le temps de tout. De m'ouvrir à l'étonnement, de me laisser prendre par de nouveaux espaces...
Découvrir ce que j'ai gardé caché au fond de moi, pour mieux le laisser grandir.
Mystère dévoilé de ma véritable règle de jeu, piste de mon envol.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prendre le temps... c'est une belle chose, un bel épanouissement. C'est comme un lit de peurs mortes et de confiance toute en fleur. Laisser de la place aux choses pour qu'elles puissent s'inscrire en soi. <br /> <br /> Que j'aimerais avoir cette force de prendre mon temps!
L
C'est bien ce que tu écris...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité