Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
26 février 2006

Sentinelle

sentinelle

 

Dressée devant moi, je l’affronte, je la contourne, la dépasse et j’observe l’étendue de mon avenir.
Quel sentiment de puissance tout à coup…
Il y a quelques jours, il y avait encore toutes les pièces de mon puzzle éparpillées, indiscernables, et je plongeais dans mon désordre interne, tenace, effrontément opiniâtre pour aller au devant de mon existence.

Je me suis aventurée en dehors de mon tunnel.
C’est fait !
Se pourrait-il que des regards protecteurs se mêlent de m’apprendre à ne pas tituber ?
Chut !!! Je dois rester concentrée sur moi-même, et laisser ma bonne étoile régler tout cela…

sentinelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je lis depuis longtemps votre blog qui m'amuse souvent, me met des larmes à l'oeil souvent..<br /> <br /> A presque 37 ans, je vois se profiler moi aussi l'heure où tout les possibles ne seront plus de mises.;<br /> <br /> Des choix...
T
Ce que j'ai lu ici fait tellement écho... serions nous sur le même chemin ? celui qui mène à soi-même ? ... ferions-nous, sans le savoir, un bout de route ensemble, en se tenant la main pour ne pas se perdre ?... je tiens là vôtre au creux de la mienne, soyez en assurée...
D
Compte plutôt sur ton opiniâtreté...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité