Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2006

Oeil du cyclone

oeil

"C'était bien hier soir quand je me suis endormie avec toi"...
Oui ma puce, comme une douceur extrême à la sortie de cette spirale.
Et j'ai dormi très vite, longtemps, sans aucun rêve, pour être presque neuve ce matin au réveil.
J'ai eu l'impression d'ouvrir les yeux sur un lac tranquille qui vient de s'apaiser après des pluies torrentielles.
Tout s'inverse maintenant que je suis passée de l'autre côté.
Tout va très vite aussi.

Ce soir, je n'ai jamais été aussi près du but et tellement sûre de mes choix.
Je suis dans ma vie réelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est bon et beau à vous lire ainsi ! Je suis heureuse d'avoir eu raison, hier soir...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité