Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

"Même le plus moche dessin a un sens..."

dessin

Ceci est une composition de Camille qui me l'a soumise tout à l'heure, très sérieusement, en me demandant d'observer les lignes et d'y voir toutes les figures.
J'ai tout d'abord rigolé en lui disant qu'elle ne faisait plus depuis longtemps ce genre de dessin et puis, finalement, en y regardant de plus près...
Pourquoi pas !
Bon, c'est pas tout ça... Mais j'ai les cartons à continuer. J'en suis à ceux des fringues des enfants et tous mes livres sont emballés.
Mais au fait : c'est vrai que le compte à rebours du déménagement a été lancé sans que je n'ai un moment pour venir l'écrire ici... Comme quoi, le virtuel, ça a du bon mais ce n'est pas très pratique pour se reloger, bien que j'ai trouvé un site (d'un magasin très connu dont je tairais le nom because pas de pub oblige) où on peut construire sa cuisine et c'est très marrant.
Je vais avoir un petit chez moi du tonnerre de Zeus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et il est même pas moche en plus.
T
Heureuse de vous retrouver et d'avoir des nouvelles fraîches...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité