Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2006

Regard de chat

chat_du_jour

Il était là, paisible, impassible. Avant de se laisser figer par mon appareil, il avait cligné des yeux, moqueur de mon admiration.
C'est l'image de ma journée.
Le présage de demain.
Le grand saut dans ma nouvelle vie.
Vite, un peu de sommeil, j'ai besoin de toutes mes forces pour cette fin de mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est une belle promesse de vie, c'est serein comme ce chat...respect, madame!
A
Quel empereur!
F
très beau chat ( et je pense m 'y connaître un peu ...)<br /> bon courrage pour ...cette fin de mois alors,qui sera le début de ton " moi ",c 'est bbeau de voir une sortie de tunnel,de passer, de l 'ombre à la lumière.
D
Miaou.
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité