Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2006

Ce que je vois de ma nouvelle vie...

de_ma_fenetre

En ouvrant ma fenêtre d’une cuisine toute croustillante, je peux voir jaillir l’immense sol pleureur qui semble vouloir caresser les bambous.

De la chambre des enfants, c’est aussi le même vert qui vient les faire sourire.

Une semaine déjà et je me sens ici comme depuis longtemps.

Je suis arrivée là en travaillant comme une minuscule fourmi, pour me sortir du lot, pour choisir pleinement mon existence.

J’ai encore préféré la porte étroite pour trouver ma lumière. Je me suis épurée, effilée et mon corps n’accepte pas toujours cette évolution. Je suis brutale avec lui pour qu’il réponde à mes exigences mais je reste surprise des ressources qu’il me réserve.

Je ne promets rien que je ne pourrais donner, je prends simplement le bonheur comme instrument de vie pour être moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est chouette ta fenêtre sur ton nouveau monde ;o)
P
décidemment, mon impression se confirme ! :)<br /> <br /> ton regard sur les choses a changé, j'en jurerais...<br /> là encore, dans tous ces verts en dégradé, je vois plus que le détail d'une nature luxuriante... il y a plus de recul, plus de profondeur...<br /> <br /> je ne vois qu'une explication, que ton entrée du jour me confirme : tu vois le monde en plus large, en plus grand<br /> je m'en réjouis pour toi! :)))
F
tout le mérite te reviens,pour le parcours que tu as effectué,c 'est Ta réussite et toi seule en connais le prix...! bravo
T
C'est bon, en effet, d'assister à cette renaissance de vous-même, comme des témoins privilégiés.
C
j'ai trouvé votre blog grace a hinarea et kahoaoa de tahiti car j'aime la polynésie et ils sont tous sur canalblog . j'en ai fais un aussi mon nom ; claude92 .<br /> moi je vais surtout sur MSN il y a + de monde <br /> votre blog est très bien . j'aime aussi la nature . A bientot Claude
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité