Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

A mon réveil...

agnespict0009

C'était aussi doux…

…après l’orage d’hier, le désarroi, la révolte impossible, le refus de la guerre contre moi-même !!!

Je suis sur la voie de la guérison, parce que j’ai trouvé la porte étroite qui mène à moi-même. Puisque les couleurs, les formes, les sons se joignent à moi pour me révéler ma force et mes véritables facettes, toutes ces racines qui me retiennent vont m’encercler et me mener vers ce monde forcément meilleur !

Oh, je vais encore trébucher, il n’y a pas de doute là-dessus, mais je sais maintenant regarder tous ces détails qui forment la vie.

Il n’est pas d’apparence qui vaille la peine d’abandonner son chemin.

Je suis fidèle à mon âme et non à mes robes de princesse.

Tant que j’ai le sourire dans les yeux, tout est possible…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste pour te dire, tes photos sont très belles
C
j'aime beaucoup, toutes ces expressions qui pressentes un avenir, très proche, faites de retrouvailles avec soi et ces envies profondes.<br /> l'aire vicier du dénie, semble avoir fait place à un été, qui s'annonce sans la moindre de ces nuances, pouvant fracasser le désir, la douceur d'un instant, d'une caresse ou de tout les espoirs, que l'on aurait pu mettre dans une histoire....
P
"Il n’est pas d’apparence qui vaille la peine d’abandonner son chemin."<br /> <br /> rien ne vaut de l'abandonner, rien. :)
A
C'est beau les sourires dans les yeux.
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité