Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2006

Bientôt...

arbre1

Dans dix jours, je change d'apparence... Juste pour le blog.
Physiquement, cela devrait être du pareil au même.
Alors, je travaille d'un côté. Je trépigne et je tape du pied, car je me suis faite une promesse à moi-même : "juste le jour J, pas avant..."

Je me demande simplement ce qui va vraiment changer.
Je mettrais toujours les photographies de ce que je vois.

Mais, mes mots ?
Car tout ce que je relis d'écrit depuis des mois, j'en ai un sourire tendre et compatissant.
Je m'éloigne sans faille de cette vie d'avant.

D'ailleurs, je choisis d'aller dormir plutôt que de laisser des pensées sans fond m'envahir.
C'est un signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans 10 jours, tu ne seras "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre"...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité