Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2006

Le nuit s'endort sur mon ancienne décennie...

perle_do1
Blog de la quarantaine qui...

Dans une minute, je bascule de l'autre côté du miroir.
Je ne serai plus dans l'approche mais bien dans le réel.
Je me laisse envahir par tout ce que j'ai pu recevoir depuis mes premiers instants.
Je parcours en savourant déjà tout ce futur qui se présente à moi.
Sensation étrange et consciente de faire comme à la toute première respiration, yeux grands ouverts, coeur entamé si palpitant, âme droite qui me conduit à aimer toujours plus fort.
Quel plus beau cadeau que de s'offrir la vie à ses premiers balbutiements ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Agnès !<br /> <br /> Oublie toutes tes préoccupations et joue moi "Un homme heureux"...
P
J'y approche doucement .... encore 373 jours ! le compte à rebour, un retour en arrière impossible ! j'y pense de plus en plus et j'avoue que cela me fait quelques chose ! j'ai l'impression d'avancer a grand pas vers le monde du troisième age. Cela me stress <br /> bon anniversaire Agnès.<br /> j'ai decouvert il n'y a pas longtemps votre blog , et j'y suis fidele.
A
je suis contente d'être là aujourd'hui pour te souhaiter un super nini <br /> <br /> 40 ans et pleins de belles choses à découvrir et plein d'espoirs à venir <br /> <br /> sourire
S
c'est bien, tu vas voir, moi qui ai quarante ans depuis huit mois, ne me suis jamais vu attribuer, autant d'emmerdements, mais s'est moi.<br /> Pour toi il va e être tout autrement, une nouvelle vie a partir de jeudi, <br /> puisque tu aimes ce que tu deviens et que tu as confiance, nous avons tous confiance en Toi....
T
Avec toi, de tout coeur, pour te parrainer, moi aussi, dans cette nouvelle décennie...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité