Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
27 février 2005

Quoique...



Difficile de retrouver la lumière.
Pourtant ici, il n'a pas neigé.
J'aurais aimé aller jouer dans le jardin avec les enfants pour faire un énorme bonhomme, un bien bedonnant, accueillant, où j'aurais presque pu espérer me coller ce soir et enfouir mon visage dans ses bras de glace.
Hier, mon petit bout d'homme m'a dit en s'endormant : "Tu es fatiguée Maman et je crois que tu voudrais bien changer d'homme. Tu voudrais me prendre moi, comme T'homme ?"...
Quoi répondre à ce Tom pouce qui fait des pirouettes de la vie pour me rendre le sourire...

Je ne sais plus très bien.
Il faut que je continue à dormir, longtemps, beaucoup, sans oublier de me réveiller de temps à autre pour voir si le jour est encore là.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ça, va nous faire un bonhomme de neige dans l'état où tu es. Et pourquoi pas une bronchite tant que tu y es. Reste bien au chaud avec tes petits rejetons et ne vas rien attraper.<br /> Je t'embrasse, nymphe de cobalt. Ton chevalier servant.
A
vos mots sont pourtant si chaleureux...<br /> <br /> contrairement à Géraldine, l'une de mes connaissances. elle est serveuse au Best western à Marseille. elle peut etre froide et cassante quand elle le veut.indifférente à tout.<br /> <br /> vous, non. nous sentons la vie palpiter entre vos mains, ça sent le chocolat chaud.
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité