Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2005

Dans la limpidité de l'air...

 

douceur_montagnarde

Aucun oubli ne peut se faire quand on atteint le légendaire espace du centenaire.
Limpidité de l'air qui est cristallin.
Envolée dans un espace verdoyant.
Je découpe la cime et m'en fais mon amie.
Sans aiguisement, dans une large générosité...

J'ai pu passer les frontières.
Je me sens glorieuse et toute entière.
Je me confonds déjà dans une appartenance enchaînée.
Apprendre encore une fois à conjuguer le temps qui passe et me livre ainsi.

Je ne conjurerai aucun sens.
Douceurs de percevoir les multitudes de ricochets....

Je m'apaise encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sacrément belle photo..tellement belle qu'elle a dû être prise du côté de chez moi,tu peux préciser<br /> le lieu grosso modo?Merci!
T
Belle photo en tout cas... Elle me rappelle quelques randonnées effectuées lors d'un été dans les Alpes. J'aime beaucoup ce post qui nous apporte de l'air frais des montagnes.<br /> PS : Hors sujet... mais continues de lire ma ptite OrangeCannelle ;) Je la connais depuis 15ans, c'est une fille géniale^^
L
Après mon apnée forcée d'hier, ces mots et ce paysage m'apaisent. J'ai l'impression de respirer l'air frais de ce lieu et d'entendre la nature, juste la nature ...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité