Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2005

Départ

forget_me_not_1._modifi_2

Demain, on s'en va.
Les sacs sont prêts.
On partira avant qu'il ne fasse trop chaud.
On roulera tranquille en s'arrêtant tout le temps s'il le faut.
Je vais laisser à portée de main mon mangeur de paysage et qui sait, peut-être ramènerai-je un reportage surprenant de toutes les aires d'autoroute croisées...p7110008
Tom aura son nouveau jouet à ses côtés.
Toute la journée, il m'a demandé : "Comment il s'appelle le méchant dans Stare Ouarz ?" Et sa soeur de répondre : "Darque va et dort"

Camille se sera cachée derrière mon MP3 dérobé depuis les derniers jours d'école. Je la regarderai, attendrie, dans mon rétroviseur, préoccupée de ne pouvoir l'apaiser plus, plus tout à fait petite fille, mais déjà aux prises avec son âge qui l'emporte dans des horizons contradictoires.

Enfin, dans la grande maison de vacances, on aura quelques jours calmes avant que la smala toute entière ne débarque.

Ensuite....

Retour à Bordeaux.

Pas de zouaves dans les jambes pendant presque deux semaines.
De vraies vacances tout en travaillant...

C'est le monde à l'envers !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
et le retour......c'est pour quand, Agnès ?
A
bon vent matelote
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité