Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
21 août 2005

T'as vu, Stéphane, à quoi ça ressemble le jour...

pict0064

Mais je te rassure, quelques heures plus tard, l'animation était revenue. J'ai même goûté le Popsi, amélioré à la manière de Lilian, mais je préfère tout de même ses mixtures arrangées.
J'ai revu le dingo, vendeur de beignets, d'autres aussi très sympa. On a goûté vers la fin un tartare de poisson et je continue à dire qu'avec le gingembre au vinaigre, c'est bien meilleur !
On a eu droit à un "aspergeage" de parfum et j'ai quelques bracelets bleus supplémentaires.
C'était l'anniversaire du barman (celui qui ressemble à Kelly Slater) et la caisse était en panne.
Seule différence avec l'autre soir : beaucoup plus claire au réveil. Normal, j'étais avec mon homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était pas Floriant, plutôt ?<br /> Je t'assure qu'ils étaient terribles à suivre, ce soir là. Pourtant, tu me connais... J'ai préféré jeter l'éponge rapidement, aspergée de ce parfum immonde que Lilian a dégoupiller toute la soirée.<br /> Heureusement que je n'avais pas emmené mon appareil, il serait mort à cette heure...
B
moi je préfère fondu dans le décor de la nuit chaude. j 'espère que tu les a tous salué de ma part même le dingo vendeur de beignet !!!! alors pas de morrito ce soir là ? ou autres verres bus ensemble ce soir là ? bon anniversaire à Christian Slater alors et dommage je ne faisais pas parti de la fiesta et j 'ai raté le beau gosse..... en tous cas belle photo souvenir d 'une nuit à l 'odeur du rhum
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité