Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
29 août 2005

Rose de nuit...

rose_de_nuit

Retour pour un nocturne sur ma couleur de jour.
Je n'ai pas de roses bleues dans mon jardin. Je n'ai que le ciel qui s'endort ou se cache derrière les nuages selon sa fantaisie, selon mon regard.
L'attente n'est rien en comparaison de cette fierté assombrie.
Je sens que je vais encore m'engouffrer dans des promesses d'octobre, y croire plus que jamais, me livrer sans détour.
Il me faudra un hiver doux car ma structure interne pourrait bien se cristalliser à jamais pour se rompre enfin.
Heureusement que le printemps est insouciant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité