Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2005

Merveille de nuit...

lune_pleine1

Ma muse ronde a montré son nez.
Qu'importe la saison, elle régale mes sens.
Elle me surprend, me reprend, ne me délaisse jamais, plus que fidèle car envahissante dans son rayonnement.
Elle me vogue sur les marées de ma vie, jamais déçue de tant lui appartenir.
Je veux bien encore longtemps me laisser chevaucher par son influence.
Si dans la fin de mes nuits, j'abandonne mes apparences pour être éperdument moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TsAddeliA : parce qu'en jouant du mensonge, je n'ai peut-être pas su en révêtir ses filins...<br /> Dans mes images et mes mots, j'évolue, je me trouve et me découvre...
T
J'aime beaucoup ce mélange d'images et de poésies, l'impression qui s'en dégage est magnifique. J'apprécie aussi tes textes, qui imprègnent en nous certaines émotions particulières, sans détour...<br /> Merci beaucoup.
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité