Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

Rideau de plumes

rideau

Simple mais efficace... J'aurais pu rester dans ces eaux troubles encore des siècles. Bercée par le vent léger qui donne l'illusion que tout est propre dans ses bourrasques inachevées.
Facile aussi de brandir son peu d'exigence, ou sa satisfaction de rien... Pour ne surtout pas avancer, au risque de se retrouver forcément seule.
Il y a eu une seconde de trop, une fêlure certaine qui a tout lézardé sur son passage. A moins que le chemin n'ait été déjà tracé.
Parce qu'en y réfléchissant bien, je trouve que tout cela est presque trop aisé.
Limpide, clair, véritable... Libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dans mes archives de blog j 'ai les mêmes,et j 'ai pris mes distances acec la blogosphère pour ne pas en laisser...de plumes Lol !
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité