Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2005

Machinal...

famille_nuit

Après rouillure et salissure, il est enfin temps de s'asseoir et de regarder l'enchevêtrement de mon chemin.

Position digne, éloignée de tout, au devant d'un rythme établi, par delà les murmures des enfants stridents, il y a de la lumière sur l'arbre, les fruits se sentent prêts à être cueillis.

Bien sûr, je regarde au devant de moi… Etrange, il y a des yeux qui se fixent et je les happe doucement.

Par delà les rouillures et les salissures, je ne sais plus éteindre les projecteurs, alors je reste digne et bien droite.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité