Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2005

Dans l'air si doux...

arbre_botanique_feuilles_foret_aveyron_

Une pause enfin, sur un hiver qui s'en va.
Un renouveau qui refait surface.
J'ai mal au dos d'avoir fait briller tous les carreaux de mon château.
J'ai les bras lourds d'avoir passer une journée sans penser.
Et je suis étonnée d'y avoir réussi. Le pari n'était pas simple, le péril aurait pu s'y adjoindre.
J'ai su être sourde à toute forme de solicitations.
J'ai même réussi à écrire en plein jour, par delà le fourbi de cris enfantins.
Je ne sais toujours pas où je vais, mais j'y vais.

Et bientôt, dans l'ombre de ma maison, les feuilles se dresseront victorieuses de m'offrir tant d'endroits où m'avader...


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité