Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2005

Demain...

cerises

Il sera encore aussi rouge mon sourire, libre de toute contrainte, puissant dans un univers réel et intérieur.
Moins jeune, plus âgé, au détour d'un autre monde, d'un univers aux multiples profondeurs...

A la recherche d'une texture poudrée avec une pointe de cannelle et une inconnue imposée.

La route est investie, elle seule connaît ses méandres et je veux bien y jouer un peu, parce que je me sens ravie, avec la légèreté de la crédulité et la force de la sensualité.

Dans la chair, la saveur exulte d'être sucrée et je me berce encore...

Une semaine de répit : je n'en demande pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si la vie ressemble à ces cerises, elle doit être délicieuse à croquer !<br /> Ravi de découvrir le blog d'une "contemporaine" ...
A
Oui, Libelila : croquer ce qui est là...
L
ça donne vraiment envie cette photo. envie d'en manger. envie de la lumiere qui les entoure...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité