Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2005

Trouble

coton

Dressée face à la nuit.
Au loin, il reste un peu de lumière.
J'ai tout mélangé ce soir.
La douceur d'un repas fugace dans le jardin, l'âpreté d'avoir trop discerné, l'écoute toujours plus constante, le reproche de n'avoir pas su me taire.
Et puis l'enlacement dans un remerciement de joie.
J'avais juste applaudi aux merveilles de l'esprit endormi qui agit au centuple de nos espoirs.
Ma Lulu de lumière... Le choix nous appartient à tout moment, et notre liberté nous est alors rendue.
Tu es l'exception qui confirme mes règles et je savoure toujours ce bonheur de te trouver.
Et cette fragilité que tu ne reviennes pas...
Mais nos chemins sont si prêts.
Alors, on se recroise infiniment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de te lire ici petite Renarde... Et encore plus si je peux apaiser ! Je n'en espérais pas tant.
L
Je viens depuis quelques temps et tes mots et tes photos font du bien. Après des journées parfois difficiles et pleines de tension, tes posts apaisent ... rien que pour ça ... merci !
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité