Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2005

Fête de la mère...

Ce jour là, aux merveilles, tout est permis ! A cette Mère dévouée corps et âme, à sa progéniture, le géniteur de celle-ci, les collègues de boulot envahissants, les chefs de services un peu trop demandeur, et j'en passe et des meilleures, sans oublier cette organisation au millimètre près pour qu'il ne manque jamais rien dans le garde manger, que les vêtements soient toujours propres et repassés, que la maison soit rutilante de propreté et de rangement,  bref pour que le nid douillet, seul témoin de l'intimité familiale, trouve son équilibre et sa raison d'être à tant d'années offertes....

Ce jour là, toute mère devrait pouvoir sans affront faire comme bon lui semble et arrêter de répondre "OUI" à tous, parce que chacun compte sur elle...

Et c'est bien attrayant que de pouvoir se dire, que ce jour-là de l'an 2005, beaucoup de ces tendres dames pourront sans scrupule et en accord avec leur sens profond de l'altruisme, dirent :


p1010002
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement, JP, je ne vois pas où il est écrit que l'on ne peut parler politique sur les blogs... Et quand bien même, je ne fais que parler des Mamans et de leur fête de ce jour...<br /> D'ailleurs, pour moi, comme d'hab, j'ai encore eu bien du mal à dire NON....
B
Pas de politique sur les blogs. Mais bon, à toi on te passe tout, alors!! T'as raison c'est une deuxième journée de la femme. Profite-z-en, ça ne va pas durer. Demain, retour à la mine. Ah, Ah, Ah, Ah. Bises quand même.
R
Moi je te dis ouiouioui. <br /> Et que ta bonne fête ne soit pas synonyme de "faite bonne" (à tout faire).
A
surtout vous!
A
vous etes fantastiques Agnes.
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité