Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2005

Mon petit Roi

p1010003

Couronne de verdure, couronne de douceur...
Sous son sourire contraint, tout s'illumine à chaque instant.
C'est mon opposition à ces jours farouches et désordonnés...
Celui qui accompagne la victoire que chaque jour fait...
Je suis souvent exténuée à le précéder...
Mais que m'importe cette source effrénée d'énergie si l'oiseau prend son envol comme un aigle majestueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très beau ce que tu as écrit, très, très beau.
T
Il ressemble beaucoup à mon neveu.. sauf que ma soeur n'est pas exténuée de le précéder, mais surtout de lui courir après^^
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité