Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2005

Une coquetterie dans les cheveux...

... ou une araignée au plafond.
Je me demande parfois et puis ensuite j'oublie.
Je n'y pense plus mais je ne me perds pas pour autant.
Ma ligne haute tension vrombit tant et plus, me bouscule dans le quotidien.p1010015
Qu'importe...
De trahison en désillusion, il reste toujours assez de couleur orangée pour garder la vision effrontée.
Je garde dans mon grand cahier d'écolière des monuments d'instants que je n'imaginais pas vivre si grande.
Et c'est déjà ça...
Pour la suite, tout est une question d'imaginaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité