Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2005

Des histoires qui commencent...

20040120_sniff_receptor_parfum_kamer_modifi_

Ils sont tous là, dans leurs rondeurs, leur torpeur, leur droiture, leur irrégularité, leur étonnement, leur fausse note de coeur, leur fond si intense.
J'ai chipé le parfum de mon amie ce soir.
Elle s'est penchée sur moi alors que j'étais en train de travailler sur cet engin.
J'ai aimé son sillon, piquant mais très fleuri, frais, enveloppant mais désertant dès lors son mouvement loin de moi.
Et puis dans ses mots, elle a repris des éclairs, envoyé des volutes, un sens : très belle, hors des autres, hors d'atteinte ? Comme je me réjouis d'avoir su nous amener ici. Au fur et à mesure des instants de nuit irradiants, elle a encore inscrit des messages doux, féminins, entendus et reçus.
Pour aller rejoindre son sommeil, seule mais très proche...

Elle me fait confiance.
Heureuse de ne jamais renoncer à quoi que ce soit.
Elle est concrète et dans mon quotidien.
Lundi, nous nous croiserons, complices, sans que rien ne le laisse paraître d'autre que nos regards emmêlés.

Sensibilité commune.
Vision sur d'autres résonances.

Patience de rencontrer...
On le sent au premier regard, même si on oublie après.



Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité