Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2005

En pleine face....

mur

Je me suis assise sur mon muret ce soir, tout le monde dormait.
Je me suis laissée envahir des vents doux qui chassent la chaleur du jour trop présent.
J'ai risqué une fois de plus sur un domaine que je ne connais que trop bien, et j'ai fondu.
J'ai laissé l'eau couler, me laver, mais elle m'a dilapidée, laissée pour compte, faible et sans ressource.
Demain, je me lèverai sans entrain, sans rien à prendre de ces instants de nuit trop fort, dans ma solitude conjuguée et martelée d'être franche, de donner sans attendre en retour, que de n'être incomprise dans mes élans quotidiens.
C'est vrai que l'été, c'est la fin de presque tout, la chaleur qui brûle les étendues sur son passage et que pas même un automne ne pourrait faire renaître, car la verdure ne s'apitoie que sur la renaissance.
Je me souviens de mots d'un soir comme quoi l'hiver revient toujours.
Je chuchote au printemps de garder dans ses griffes mon insouciance.
Je perds ma légèreté.
Je chuchote encore, mais je n'ai plus de souffle.
Je vais écrire ailleurs, mes rêves, mon imagination sans limite, pour faire vivre des héroïnes étranges, avides de sang, avide d'être, avide de ne pas se voir.

Je ne sais pas si je tiendrai mes promesses de me faire oublier, je suis infidèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de mélancolie, que d'abattement. Où est donc passé notre "warriore" des temps anciens? On peut toujours reconstruire après un éboulement passager. Il suffit de ne pas perdre l'envie, celle de remettre l'ouvrage encore et toujours. Il faut tenir. Bon courage et pas question de baisser les bras. Avoir toujours comme précepte le "fighting spirit". Bonne nuit. Brad.
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité