Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2005

Petite flamme pour grand lendemain

p90300464Demain, c'est le grand jour !
J'ai tout préparé, le bilan d'une année de travail, mes élans et mon énergie habituelle.
J'ai bien essayé de ne pas trop accumulé mes illusions.
J'ai choisi un robe bleue marine rayée blanche. Des chaussures haut talon.
J'ai gommé sur mon visage, par des produits miracles, les traces de la fatigue des derniers jours. Dans mes yeux restent les tensions, les déceptions, les espoirs de revivre. Bon, j'oublie vite cette déferlante, demain est une chose sérieuse.
Il me faut être très "technique", au top de mes compétences.
Je me rassure toute seule... Je me sens prête à tout.
Tout ira bien.

Je serai dans un chemin que j'aime tout particulièrement : seule avec moi-même, plus de trace d'enfants, de conjoint fantôme, la liberté de jouer avec mes vraies facettes, les seules valables à montrer.

Je me donne rendez-vous ici demain à la même heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
re felicitations ma belle et c 'est tout à ton honneur et que cela te comble en attendant et là voir la suite des évènements............... mais je suis fière de toi
R
M... comme de rigueur. Confiance, tout ira bien.
A
J'emporte ce croisement très précieusement, merci, Alpha du Centaure...
A
Je croise les doigts pour toi demain, alors.<br /> ===<br /> Lu aujourd'hui dans "Demain, je parle en public", Thierry Destrez, Ed. Dunod, Paris, 2004, p. 97, Fiche 25 'Concentrez vous bien et soyez prêts' :<br /> "Comme en sport, oubliez le résultat et concentrez-vous exclusivement sur le geste gagnant : ici et maintenant."
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité