Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2005

Victoire !

p1010083

Quel régal d'avancer toute une journée sur les ailes du triomphe...
Le temps se pose et laisse place à un défilé du passé. Plus de doute, plus de trouble, la certitude que la voie est royale.
J'ai chanté haut et fort devant mon obstination récompensée.
Et en jouant avec les apparences, j'ai joué le jeu d'être moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette super soirée <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette super soirée agnès.GROSSES BISES A VOUS QUATRE
R
Yahooooooooooooooooooooooooooooooo !
A
Wow ! J'ai l'impression de voir une silhouette auréolée de feux d'artifice... Vive ce jeu là !<br /> :-)
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité