Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2005

Tout au fond de moi

intimit_

Infime partie de féminité, envolée ou volée dans cette lumière sable, qui répand pourtant dans son sillon une terreur prenante.
Brouiller les pistes sans entendre les mots pour ne pas imaginer les maux.
Qu'est-ce qui fait le plus de mal ? L'idée de la douleur, l'image qu'elle laisse sur le visage ou tout au fond des yeux ? Ou la marque qu'elle va diffuser sur de longues minutes interminables.
Je m'accroche à l'épicentre de cette lumière pour ne pas basculer trop facilement dans l'affolement incontrôlé du noir.
Je ne l'avais pas vu cet escalier de marbre qui se dresse devant moi.
Je découvre ses marches.
Je trouve la force de les dépasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés joli texte
M
Plus je découvre tes photos, plus j'ai l'impression qu'elles sont miennes...<br /> Ah ! si j’avais ton talent poétique ! ! !
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité