Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2005

Feuilles de Lothlorien

ginkgoblatt_gr



Petite, je pensais qu'elles étaient en or. Parce que l'on m'avait conté qu'elles ne tombaient jamais, qu'elles se teintaient de lumière dorée mais jamais d'ocre sèche et désespérée.
Ginko biloba comme une formule magique, des millénaires d'existence et de patience.
Moi, je préfère me dire qu'elles ont la forme et l'essence des feuilles d'elfes.
Si j'en trouve une, je la garderai patiemment entre mes mains pour qu'elle puisse un jour me donner la magie de ces éternités cachées sur un seul Havre Gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité