Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
26 février 2006

Mélange

unsoir

Qui de moi ou de l'autre a regardé en premier ?
Quelle est la part de moi qui n'est pas tourné vers l'autre ?
Pourquoi l'autre étend ses frontières sur moi ?
Comment ne retournerai-je jamais dans l'antre de mon autre ?
Pourquoi les reflets sont-ils plus chaleureux que les lumières vives ?
Dans quel miroir, serai-je la plus belle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
simple lien et simple remarque sans importance en ce qui me concerne,pour les cataclysmes de la vie,j'ai eu cette pudeur de ne pas y apporter des mots qui de toute façon n 'auraient rien changé et comme tu dis si bien: " Je dois rester concentrée sur moi-même, et laisser ma bonne étoile régler tout cela…"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( merci d'avoir rectifié ...le lien )
A
Désolée Francis... Mais les cataclysmes de vie sont parfois tellement extravagants, qu'on en oublie de rectifier les liens simples...
F
que je n 'ai laissé un mot ici bien qu'y passant à nouveau de temps à autre...,quel changement( en mieux bien sûr ) pour la qualité des images ! pour les mots,les maux y sont toujours sous-jacents mais la musique y semble plus apaisée...<br /> <br /> ( le lien ' deci delà ' n 'est plus d 'actualité depuis belle lurette )
A
"Les reflets plus chaleureux que les lumières vives"...la phrase est aussi jolie que l'est cette photo.<br /> Peut-être parce que les reflets n'ont pas des contours aussi nets, et que l'on peut y projeter de ce que l'on veut voir...
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité