Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la quarantaine qui approche
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

Ligne droite

demain

Demain, j’irai au devant.

Je n’attendrai pas que l’on me contacte. Je ne revêtirai certainement pas l’air du désespoir, de la terreur ou de la révolte.

J’aviserai sur le champ.

Je ne m’autoriserai que le bien être de la réalité, la fin de l’attente, le temps qui continue et que j’apprends à travailler.

Ouahouuuuuu !!!!!! Jonathan Livingston l’avait pourtant bien dit : de l’autre côté d’un vol simple, on a plus besoin de manger pour se nourrir, on se nourrit de tout, même de l’air, surtout de l’air…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel joli parcours, agnes... <br /> <br /> un ou deux coups d'ailes pour moi, et ce sera parfait !! :)
H
je pense à Toi...............................<br /> <br /> et je sais Qui tu es .......dont cette force ...maisTELLEMENT plus...<br /> tu auras besoin de tout ...prends tout ..........<br /> je t'accompagnerai en pensées en souhaits ....en espoirs ....et comme tu le voudras ou en auras besoin.....<br /> <br /> oui aujourd'hui décidement je mesure ...bien ....20000....les kms...
F
"...J'ai tant caché mes différences<br /> Sous des airs ou des faux semblants<br /> J'ai cru que d'autres pas de danses<br /> Me cacheraient aux yeux des gens<br /> Je n'ai jamais suivi vos routes<br /> J'ai voulu tracer mon chemin<br /> Pour aller plus haut, aller plus haut<br /> Ou l'on oublie ses souvenirs<br /> Aller plus haut, aller plus haut<br /> Se rapprocher de l'avenir..."<br /> <br /> joyeux envol
Le blog de la quarantaine qui approche
Publicité
Publicité